Parrainez un enfant

Emmanuel a besoin 
de vous ...

La mère d'Emmanuel, se retrouvant seule et enceinte de son deuxième enfant après le départ du père, a tenté de mettre fin à sa grossesse par crainte de ne pas être en mesure de prendre en charge deux enfants. Malheureusement, cette tentative s'est soldée par un tragique décès, laissant Emmanuel sans le soutien de sa mère, et sans même la présence de son père... Nous ne pourrons jamais remplacer la mère d'Emmanuel, mais nous pouvons tout mettre en œuvre pour lui offrir un avenir prometteur et un environnement empreint d'amour.

Philia Haven Parrainage Enfant RDC

Parrainer un enfant…

C’est d’abord contribuer à son bien-être quotidien. Grâce à votre implication, vous nous aidez, chaque mois, à lui offrir tous les jours :

  • Un toit accueillant où il dispose d’un vrai lit et d’une armoire à son nom pour ses effets personnels. Il grandit et s’épanouit à son rythme, en toute sécurité, sous le regard attentif et bienveillant de ses éducateurs ;

 

  • Une scolarisation adaptée et suivie qui lui offre la garantie d’un avenir prometteur. Le but de notre grande famille étant de donner à chacun de nos enfants la possibilité d’exercer un métier qui corresponde à ses affinités et ses aptitudes ;

 

  • Trois repas équilibrés Nous veillons à ce que chacun de nos enfants mange à sa faim et bénéficie tous les jours des apports essentiels en fer, en vitamines et en minéraux, indispensables à sa croissance et à sa santé.


…et c’est aussi être, pour lui, une source de joie infinie ! si nos enfants débordent d’affection, ils ont, en retour, besoin de se sentir aimés. En tant que parrain ou marraine, vous pouvez offrir à votre filleul(le), un lien de cœur unique et privilégié. Savoir qu’une personne telle que vous s’intéresse à sa vie, sera une source de joie infinie pour lui.
 

Philia Haven Parrainage Garçon RDC

Quel moyen de paiement choisir pour vous faire parvenir mon soutien ?

Nous vous proposons d’opter pour le soutien par prélèvement automatique. C’est un moyen simple, rapide et efficace qui nous permet de mieux planifier nos dépenses. En plus, vous être libre de changer le montant ou d’arrêter quand vous le souhaitez.

Quand prend fin le parrainage ?

En règle générale, le parrainage prend fin dès que votre filleul est en mesure de vivre de façon autonome. À ce moment-là, vous pouvez toujours choisir d’accompagner un autre enfant. Toutefois, vous pouvez arrêter ou suspendre votre parrainage à tout moment.

Vous aussi, vous pouvez égayer le cœur d’un enfant !

Toutes vos questions sur le parrainage :

Pourquoi ouvrir son cœur à un enfant ?

Parce que nous les avons sauvés de la misère des rues ou de la précarité sociale, nos enfants sont hors de danger. Mais nous avons besoin de votre soutien pour nous aider à prendre soin d’eux jour après jour et leur apporter un lien affectif privilégié.

Quelle est mon aide financière pour parrainer un enfant ?

Choisir le parrainage c’est participer à l’équilibre affectif et au bien-être de votre filleul(e). En nous versant 30€ par mois vous contribuerez à lui offrir ses repas, ses vêtements, des soins et sa scolarité.

Quels seront les échanges avec mon filleul ?

Dès réception de votre demande nous vous enverrons un dossier comprenant la photo de votre filleul(e) et des informations sur lui et son pays. Votre filleul a envie de vous connaître un peu mieux. N’hésitez donc pas à lui écrire, envoyer des photos, lui parler un peu de vous, de vos proches, cela le comblera de joie !

Philia Haven Parrainage Fille RDC

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.